PCM Simu-real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PCM Simu-real

PCM Simu-real est tout d'abord un forum dédié à la simulation de cyclisme avec le jeu pro cycling manager, vous devez incarner un directeur sportif d'une équipe cycliste (pro, continentale, ou non continentale) et la diriger pour qu'elle gagne des courses
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Important !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orbea
Amateur
Amateur
Orbea


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 40
Emploi/loisirs : Groupe Caisse d'Epargne
Date d'inscription : 27/09/2008

Important !!! Empty
MessageSujet: Important !!!   Important !!! EmptyLun 6 Oct - 22:41

Merci de venir lire le règlement, car je trouve que beaucoup d'abus sont fais !!! Bien sur je ne dirais pas de nom! mes je pense que cette personne ce reconnaitra ?

Nous sommes ici pour s'amuser ce détendre et rigoler même, alors si vous êtes ICI pour faire le PITRE sur ce forum merci de votre venu et au REVOIR vous n'avez rien a faire ICI, donc les personnes qui sont ici pour rien y seront avertis avant d'y être BANNI si le comportement ne change pas.

J'espère avoir était assez clair car je pense que pas mal de membres commence a en avoir marre de ces réactions de gamins ?

Pour informations plusieurs messages fut effacer par moi pour essayer de remettre le forum plus clair et enlever tous les Hors sujet présents

Merci de Votre Compréhension



Dernière édition par Orbea le Mer 8 Oct - 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexforthelife
Admin
alexforthelife


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 14/09/2008

Important !!! Empty
MessageSujet: Re: Important !!!   Important !!! EmptyMar 7 Oct - 19:01

Orbea et moi sommes là pour faire respecter le réglement celui ci doit être obligatoirement accpeter !
Revenir en haut Aller en bas
https://pcm-simu-real.1fr1.net
 
Important !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PCM Simu-real :: Réglement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser