PCM Simu-real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PCM Simu-real

PCM Simu-real est tout d'abord un forum dédié à la simulation de cyclisme avec le jeu pro cycling manager, vous devez incarner un directeur sportif d'une équipe cycliste (pro, continentale, ou non continentale) et la diriger pour qu'elle gagne des courses
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TOUR DE FRANCE 2008: Piepoli et Schumacher agrandissent la liste...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sab'
Amateur
Amateur
sab'


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Emploi/loisirs : manager de la Française des jeux
Humeur : I'm so happy ♪
Date d'inscription : 28/09/2008

TOUR DE FRANCE 2008: Piepoli et Schumacher agrandissent la liste... Empty
MessageSujet: TOUR DE FRANCE 2008: Piepoli et Schumacher agrandissent la liste...   TOUR DE FRANCE 2008: Piepoli et Schumacher agrandissent la liste... EmptyMer 8 Oct - 18:17

Deux des principaux animateurs du tour de France 2008 - qui s'élançait cette fois ci, de Bretagne - ont été controlés positif à l'EPO Cera, selon des analyses réalisées ces derniers jours sur des échantillons prélevés en juillet.
En effet, Leonardo Piepoli (Saunier Duval) et Stefan Schumacher (Gerolsteiner) risquent alors une suspension de deux ans.
Le controle positif de Schumacher - qui avait été leader sur le tour durant deux jours et vainqueur des deux contre-la-montre - à été anoncé ce lundi 6 octobre par Hans-Mickael-Holczer,le patron de son ancienne équipe, la Gerolsteiner, à l'agence sportive allemande SID. Schumacher, 27 ans, dont sa formation d'origine à décidé de s'auto-dissoudre à la fin de la saison après le retrait de son sponsor principal, à nié s'être dopé: "C'est la première fois que j'entends cela. Tout ce que je peux vous dire, c'est que je ne me suis pas dopé. C'est n'importe quoi."
Le patron de la Gerolsteiner a indiqué qu'il allait intenter une action en justice contre Schumacher. "Nous avons tous été dupés par cet homme".
Selon l'équipe.fr, le produit retrouvé dans ses analyses sanguines était de l'EPO Cera, également utilisé par Riccardo Ricco, lui aussi, contrôlé positif pendant le tour. De même que Leornardo Piepoli, ex-coéquipier de Ricco et licencié de la Saunier Duval. Piepoli s'était imposé sur Hautacam. Le comité olympique italien à précisé que Piepoli serait entendu ce vendredi par le procureur antidopage.
Quand c'est fini, ça recommence! Mais vers où partons nous?
Petite note perso: si les propos de Schumacher retranscrits ici sont vraiment les vrais... Je crois qu'il a des cheveux blancs à se faire (ou plutot du soucis... oui, il est chauve -_-) car niveau argumentation;.. Ca fait pas de doute, il est nul xD. Et c'est certainement pas la première fois qu'il entend qu'on le traîte de dopé étant donné que... l'an passé aux mondiaux de Stuttgart on l'a suspecter de s'être dopé... Il s'est fait chopé le coco. Autre chose... Le 'je ne me suis pas dopé' preuve irréfutable qu'il à abusé d'une substance illicite... Bon, on va pas faire un commentaire sur cet article de journal publié par Charente Libre, ce mardi 7 Octobre 2008...

La fédération allemande de cyclisme a annoncé hier (mardi 7 octobre 2008) qu'elle s'engageait dans une précédure judiciaire à l'issus de la révélation du contrôle positif de Stefan Schumacher. Dès qu'elle aurait la confirmation officille du dopage... "L'objectif est une suspention d'au moins deux ans. Une amende et des dommages-interêts sont sérieusement envisagés" à affirmé le président.
Petite note perso: Héhé! pourquoi 'au moins deux ans'... Le garçon peut aussi bien recommencer à se dopé après sa mise à pied...



Vos réactions sur le sujet... qui n'est pas prêt d'être terminé...


- - - -
Article prit sur mon forum (héhé! j'allais pas tout recopier lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Orbea
Amateur
Amateur
Orbea


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 40
Emploi/loisirs : Groupe Caisse d'Epargne
Date d'inscription : 27/09/2008

TOUR DE FRANCE 2008: Piepoli et Schumacher agrandissent la liste... Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE 2008: Piepoli et Schumacher agrandissent la liste...   TOUR DE FRANCE 2008: Piepoli et Schumacher agrandissent la liste... EmptyMer 8 Oct - 23:17

Je trouve vraiment dommage tous ces coureurs doper Evil or Very Mad car d'autre coureur aurais pue prétendre a la victoire a leur place ...
Revenir en haut Aller en bas
Geo76
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/09/2008

TOUR DE FRANCE 2008: Piepoli et Schumacher agrandissent la liste... Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE 2008: Piepoli et Schumacher agrandissent la liste...   TOUR DE FRANCE 2008: Piepoli et Schumacher agrandissent la liste... EmptyJeu 9 Oct - 12:02

Osef ... Tout le monde est dopé dans le cyclisme Cool
Revenir en haut Aller en bas
sab'
Amateur
Amateur
sab'


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Emploi/loisirs : manager de la Française des jeux
Humeur : I'm so happy ♪
Date d'inscription : 28/09/2008

TOUR DE FRANCE 2008: Piepoli et Schumacher agrandissent la liste... Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE 2008: Piepoli et Schumacher agrandissent la liste...   TOUR DE FRANCE 2008: Piepoli et Schumacher agrandissent la liste... EmptyJeu 9 Oct - 13:25

Geo76 a écrit:
Osef ... Tout le monde est dopé dans le cyclisme Cool


lol! Meuh non!
Revenir en haut Aller en bas
virenque_richard




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2008

TOUR DE FRANCE 2008: Piepoli et Schumacher agrandissent la liste... Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE 2008: Piepoli et Schumacher agrandissent la liste...   TOUR DE FRANCE 2008: Piepoli et Schumacher agrandissent la liste... EmptyVen 14 Nov - 21:40

Comme Vandevelde depuis qu'il est chez Garmin - Chipottle avant il avait jamais rien fait comme resultat et come sa d'un cout il explose a 31 ans aprés il va nous dire qu'il est pas dopé .
Franchement le coureur le moins dopé du peloton c'est Vansevenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
sab'
Amateur
Amateur
sab'


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Emploi/loisirs : manager de la Française des jeux
Humeur : I'm so happy ♪
Date d'inscription : 28/09/2008

TOUR DE FRANCE 2008: Piepoli et Schumacher agrandissent la liste... Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE 2008: Piepoli et Schumacher agrandissent la liste...   TOUR DE FRANCE 2008: Piepoli et Schumacher agrandissent la liste... EmptyVen 14 Nov - 22:34

Vansevenant? Connais pas *bouuuuh inculte Suspect *

Hm bref xD


Vous ai-je dis que d'après des nouvelles -qui datent de quinze jours quand même Razz - il y aurait eu 5 CSC de dopés sur le TDF 2008?
='O Vous allez voir, ils vont nous sortir le Carlos Sastre tout simplement parce qu'il à réussit à garder son maillot de leader lors du contre la montre elephant
Revenir en haut Aller en bas
popovych

popovych


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

TOUR DE FRANCE 2008: Piepoli et Schumacher agrandissent la liste... Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE 2008: Piepoli et Schumacher agrandissent la liste...   TOUR DE FRANCE 2008: Piepoli et Schumacher agrandissent la liste... EmptySam 15 Nov - 1:28

bof c'est une rumeur qui date déjà. 5 csc 2 columbia 2 ag2r et 2 saunier duval je crois un truc du genre je te donnerai la liste demain si tu veux là je vais au lit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
popovych

popovych


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

TOUR DE FRANCE 2008: Piepoli et Schumacher agrandissent la liste... Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE 2008: Piepoli et Schumacher agrandissent la liste...   TOUR DE FRANCE 2008: Piepoli et Schumacher agrandissent la liste... EmptySam 15 Nov - 1:34

finalement je l'ai trouvé :

5 csc :
Sastre
F.Schleck
A.Schleck
Voigt
O'Grady

3 saunier :
Ricco
Piepoli

Cobo Acebo

2 columbia :
Kirchen
Sioutsou

2 ag2r :
Valjavec
Efimkin

2 gerolsteiner :
Schumacher
Kohl


enfin rien de bien fondé mais sur les 14 4 sont déjà éliminé. mais bon va t'on encore prendre le risque de déclasser un vainqueur du tour ? je pense que non et que même si cette liste est vrai les coureurs n'auront pas vraiment de problème.
Revenir en haut Aller en bas
sab'
Amateur
Amateur
sab'


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Emploi/loisirs : manager de la Française des jeux
Humeur : I'm so happy ♪
Date d'inscription : 28/09/2008

TOUR DE FRANCE 2008: Piepoli et Schumacher agrandissent la liste... Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE 2008: Piepoli et Schumacher agrandissent la liste...   TOUR DE FRANCE 2008: Piepoli et Schumacher agrandissent la liste... EmptySam 15 Nov - 22:29

tsssss affraid c'est horrible!
Mais comme tu le dit, les coureurs cités, si ils sont vraiment dopés, il n'y aura pas de gros problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUR DE FRANCE 2008: Piepoli et Schumacher agrandissent la liste... Empty
MessageSujet: Re: TOUR DE FRANCE 2008: Piepoli et Schumacher agrandissent la liste...   TOUR DE FRANCE 2008: Piepoli et Schumacher agrandissent la liste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUR DE FRANCE 2008: Piepoli et Schumacher agrandissent la liste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de France 2009
» Tour Down Under [Inscription Close]
» Liste des Transferts
» PARIS - TOURS 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PCM Simu-real :: Cyclisme :: Actualité cyclisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser