PCM Simu-real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PCM Simu-real

PCM Simu-real est tout d'abord un forum dédié à la simulation de cyclisme avec le jeu pro cycling manager, vous devez incarner un directeur sportif d'une équipe cycliste (pro, continentale, ou non continentale) et la diriger pour qu'elle gagne des courses
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Championnats du monde 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexforthelife
Admin
alexforthelife


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 14/09/2008

Championnats du monde 2008 Empty
MessageSujet: Championnats du monde 2008   Championnats du monde 2008 EmptySam 8 Nov - 14:57

Résumés ! Razz

Contre-la-montre

« On avait dit que ce serait très ouvert, et que le podium serait surement assez surprenant. Et bien, on a pas été déçu de se coté là ! Même si les qualités de Grabsch dans cet exercice ne sont plus un secret, il faut quand même avouer, qu'on ne l'aurait pas imaginé champion du monde ! Ensuite, en deuxième position, Svein Tuft. On l'avait déjà vu bien à son avantage lors des Jeux Olympiques, et une nouvelle fois sur ces championnats du monde, bravo à lui. Ensuite, David Zabriskie. Alalaaa, encore une fois une superbe place pour lui, mais encore une fois j'suis décue qu'il lui manque ce ptit truc pour gagner. Je le verrais si bien avec le maillot arc en ciel personnellement lol. Et ensuite, de grands habitués de cet exercice: Leipheimer, Larsson, Millar etc. Bref, en l'absence de Cancellara ou encore de Schumacher, ce sont ce qu'on peut appeler des outsiders qui ont gagner. Et ca a apporté un ptit peu plus de suspense, que si le roi Fabian avait été là mdrr »

Classement

1. Bert Grabsch (ALL, Allemagne) les 43,7 km en 52'01" (50,4 km/h) 2. Svein Tuft (CAN, Canada) à 42 sec. 3. David Zabriskie (USA, Etats-Unis) à 52 sec. 4. Levi Leipheimer (USA, Etats-Unis) à 1'05" 5. Gustav-Erik Larsson (SUE, Suède) m.t. 6. Stijn Devolder (BEL, Belgique) à 1'15" 7. Tony Martin (ALL, Allemagne) à 1'16" 8. Janez Brajkovic (SLO, Slovénie) à 1'25" 9. David Millar (GBR, Grande-Bretagne) m.t.10. Sylvain Chavanel (FRA, France) m.t.

Course en Ligne

« Bon, j'ai beaucoup de choses à dire. L'équipe italienne était venue avec comme unique objectif de faire gagner Paolo Bettini, elle n'y est pas arrivé, mais elle a tout de même gagné. En début de course c'était surtout un duel Italie-Espagne, qu'on attendait d'ailleurs. Un espagnol attaquait, vous étiez sur qu'un italien n'allait pas tarder à arriver, et vice verca. Néanmoins à mon agréable surprise, l'équipe de belgique a beaucoup animé cette course, mais j'y reviendrais parce que là aussi j'ai des choses à dire. Course assez bizarre j'ai trouvé, parce que finallement les favoris se sont éliminés tout seuls quoi qu'ils puissent dire. ( Notamment Boonen et Freire --' ) Et devant, les 3 italiens qui étaient loin d'être les moins bon n'en espéraient pas autant. C'était un bon groupe avec beaucoup d'exellents coureurs. Dont 4 belges. A ce moment là j'étais déjà en train de rêver. Van Avermaert champion du monde ! Limite ca aurait été Devolder ou Boonen j'men serais fichu, mais lui, j'étais vraiment trop contente. Mais évidemment, après la Vuelta qu'il a fait, il faisait peur aux italiens qui n'ont pas arrêtés d'attaquer. Finallement ils ont tous lachés. Ensuite quand j'ai vu Ballan partir comme une fusée, j'ai vite compris qu'il allait vers la victoire. C'était magnifique d'entendre le public crier son nom, c'était vraiment beau. Bravo bravo à lui. Coté belge c'est vrai que ca a fait du bruit. Les 4 belges à l'avant auraient-ils du attendre et jouer la carte Boonen ? Je pense pas, après tout, si Boonen était aussi fort qu'il l'a dit, il avait qu'à se bouger un ptit peu. Parce que sur ce qu'il a montré, on peut dire que c'est celui qui a fait la moins bonne course avec Monfort ( mais lui au moins, il a roulé ) Voilà je savais bien qu'à un moment cette mésentende allait jouer des tours et on l'a bien vu. Devolder qui clame fort qu'il roulera pas pour Gilbert cette année, ensuite Boonen qui dit que ses équipiers ont roulés comme des imbéciles. Mouais, ok l'équipe était belle sur le papier, mais on le sait tous, trop de bons coureurs individuel, ca ne marche pas toujours ... Sinoon, je suis heureuse de voir Cunego deuxième =D Beau doublé des Italiens. Et puis que dire de la 3ème place de Matti, c'est vraiment super pour lui. Grande perdante, l'Espagne. Elle s'est également loupée dans le finale. Pour conclure je dirais qu'encore une fois l'Italie a été impérial et tout ce que j'espère c'est que ce Maillot Arc en ciel sera à l'honneur la saison prochaine =D »

Classement

1. Alessandro Ballan (ITA, Italie) les 260,3 km en 6h37'30" (39,3 km/h) 2. Damiano Cunego (ITA, Italie) à 3 sec. 3. Matti Breschel (DAN, Danemark) m.t. 4. Davide Rebellin (ITA, Italie) m.t. 5. Andriy Grivko (UKR, Ukraine) m.t. 6. Joaquin Rodriguez (ESP, Espagne) m.t. 7. Fabian Wegmann (ALL, Allemagne) m.t. 8. Christian Pfannberger (AUT, Autriche) m.t. 9. Nick Nuyens (BEL, Belgique) m.t. 10. Robert Gesink (PBS, Pays-Bas) m.t.
Revenir en haut Aller en bas
https://pcm-simu-real.1fr1.net
sab'
Amateur
Amateur
sab'


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Emploi/loisirs : manager de la Française des jeux
Humeur : I'm so happy ♪
Date d'inscription : 28/09/2008

Championnats du monde 2008 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2008   Championnats du monde 2008 EmptySam 8 Nov - 16:08

Razz c'est bien pour Sylvain!!!

Et... c'est toi qui a écrit les résumés? Jadore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexforthelife
Admin
alexforthelife


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 14/09/2008

Championnats du monde 2008 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2008   Championnats du monde 2008 EmptySam 8 Nov - 16:10

Ouai, mais j'ai mis 2 heure à trouver la bonne police
Revenir en haut Aller en bas
https://pcm-simu-real.1fr1.net
alexforthelife
Admin
alexforthelife


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 14/09/2008

Championnats du monde 2008 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2008   Championnats du monde 2008 EmptySam 8 Nov - 16:11

Et si y'a des fautes d'orthographe n'hésite pas ! maintenant là est ce que tu peut m'aider pour le forum de michou à rajouter des trucs ?


Dernière édition par alexforthelife le Sam 8 Nov - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pcm-simu-real.1fr1.net
sab'
Amateur
Amateur
sab'


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Emploi/loisirs : manager de la Française des jeux
Humeur : I'm so happy ♪
Date d'inscription : 28/09/2008

Championnats du monde 2008 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2008   Championnats du monde 2008 EmptySam 8 Nov - 16:37

oui, bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats du monde 2008 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde 2008   Championnats du monde 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats du monde 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARIS - TOURS 2008
» Paris Nice [Fin des inscriptions : 5 Novembre 2008]
» TOUR DE FRANCE 2008: Piepoli et Schumacher agrandissent la liste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PCM Simu-real :: Cyclisme :: Actualité cyclisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser