| Tour Down Under [Résultats en ligne !] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Orbea Amateur
Nombre de messages : 288 Age : 41 Emploi/loisirs : Groupe Caisse d'Epargne Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Tour Down Under [Résultats en ligne !] Jeu 9 Oct - 20:39 | |
| bin au général ils on le meme temps | |
|
| |
Damiano Cunego Amateur
Nombre de messages : 156 Age : 29 Emploi/loisirs : Pcm8 7,6,5,4,3,2,1 Humeur : Exellente Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Tour Down Under [Résultats en ligne !] Jeu 9 Oct - 20:41 | |
| Oscar a gagner normalement. | |
|
| |
alexforthelife Admin
Nombre de messages : 293 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Tour Down Under [Résultats en ligne !] Jeu 9 Oct - 20:44 | |
| Pour tout vous dire : Je fais juste du copier/coller et j'ai sauvegardé tout les replays (sauf l'étape 1)
J'ai des screens autrement mais comment vous prouvez, c'est le classement qui marque sa mais encore désole je ne veut pas d'histoire moi même cela m'a étonné mais je suis content ! | |
|
| |
alexforthelife Admin
Nombre de messages : 293 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Tour Down Under [Résultats en ligne !] Jeu 9 Oct - 20:45 | |
| EUREKA ! Je sais !
C'est parceque ils avaient le même temps au général et Schleck à gagner la dernière donc voilà ! | |
|
| |
Orbea Amateur
Nombre de messages : 288 Age : 41 Emploi/loisirs : Groupe Caisse d'Epargne Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Tour Down Under [Résultats en ligne !] Jeu 9 Oct - 20:56 | |
| t'inquiete pas on va pas faire d'histoire pour sa c'est pas grave ce sera pour une prochaine fois pour Oscar mes je comprend pas trop pourquoi... Sinon Belle victoire de Franck Schleck | |
|
| |
Damiano Cunego Amateur
Nombre de messages : 156 Age : 29 Emploi/loisirs : Pcm8 7,6,5,4,3,2,1 Humeur : Exellente Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Tour Down Under [Résultats en ligne !] Jeu 9 Oct - 20:58 | |
| | |
|
| |
alexforthelife Admin
| Sujet: Re: Tour Down Under [Résultats en ligne !] Jeu 9 Oct - 20:58 | |
| Merci, Si tu veut je peux te faire un diaporama te tous le tour down under avec des screens, je te jure parole d'ami que je n'ai rien touché, mais un jeu n'est pas un humain, il est plus con il ne réfléchi pas ! | |
|
| |
Orbea Amateur
| |
| |
Damiano Cunego Amateur
| Sujet: Re: Tour Down Under [Résultats en ligne !] Jeu 9 Oct - 21:00 | |
| Meme chose pour Pozzato | |
|
| |
alexforthelife Admin
| Sujet: Re: Tour Down Under [Résultats en ligne !] Jeu 9 Oct - 21:03 | |
| Hey hey ! les inscriptions pour Paris-Nice sont lancées !! mais fin dans un gros bout de temps mais penser à laisser votre compos sachant qu'elle peut être modifier à tout moment juste en le précisant ! | |
|
| |
Orbea Amateur
| Sujet: Re: Tour Down Under [Résultats en ligne !] Jeu 9 Oct - 21:04 | |
| - alexforthelife a écrit:
- Hey hey ! les inscriptions pour Paris-Nice sont lancées !! mais fin dans un gros bout de temps mais penser à laisser votre compos sachant qu'elle peut être modifier à tout moment juste en le précisant !
Oublie pas de donnez les screen de la Rabo pour qu'il puisse s'y inscrire | |
|
| |
Geo76 Amateur
| Sujet: Re: Tour Down Under [Résultats en ligne !] Ven 10 Oct - 22:50 | |
| Just Loooool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour Down Under [Résultats en ligne !] | |
| |
|